À propos

L’entreprise québécoise familiale LEURRES FORGET

L’entreprise québécoise familiale LEURRES FORGET se spécialise dans la fabrication et la conception de leurres et appâts pour le trappage et la chasse. Nous fournissons aux trappeurs et chasseurs des attractants de qualité supérieure avec des compositions des plus concentrées, ce qui, par le fait même, définit une odeur intense et durable à tous nos produits. Voilà la différence qui fait la clé de la réussite d’une bonne saison de piégeage.

Nous ne prétendons pas que nos leurres et appâts sont les meilleurs, nous souhaitons vous laisser nous le dire!

Pour les trappeurs qui cherchent à essayer quelque chose de différent, je pense que vous serez drôlement surpris de la capacité de nos produits à attirer les animaux à fourrure dans vos installations.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter, car la satisfaction et le service à la clientèle sont une priorité pour nous.

L’équipe de LEURRES FORGET vous souhaite bien du succès dans vos aventures de trappage et de chasse.

Merci à tous nos amis trappeurs et chasseurs d’encourager une entreprise québécoise.

Carl Hudon
Propriétaire et fabricant de LEURRES FORGET

 



Histoire de LEURRES FORGET


Carl Hudon, le nouveau propriétaire

C’est en décembre 2017 que Carl Hudon a acheté l’entreprise québécoise LEURRES FORGET de son créateur Stéphane Forget.

Chasseur et trappeur, Carl Hudon est fier de continuer le travail de Stéphane Forget qui a marqué le monde du trappage et fait la renommée de LEURRES FORGET. Carl poursuit la tradition de fabriquer les mêmes leurres de façon artisanale, tout en maintenant une qualité supérieure des produits existants.

De plus, le fabricant québécois de leurres et appâts prévoit développer de nouveaux produits et offrir davantage d’information aux coureurs des bois au cours des prochains mois et prochaines années.

Valeurs et philosophie

Carl Hudon a le nez fin et le sens d’observation aiguisé. Le comportement de l’animal à fourrure le passionne. Il aime observer l’animal dans les bois, analyser ses déplacements, étudier son comportement, découvrir les odeurs qui l’attire aux installations. Il en fait une science, un peu comme un éthologiste.

 



Stéphane Forget, l
e fondateur

En l’an 2000, Stéphane Forget a commencé à produire des leurres pour le trappage.

Au fil du temps, il a développé ses recettes pour créer une gamme de produits attractifs qui a fait preuve auprès des amateurs de trappage/piégeage du Québec, du Canada et des États-Unis.

Il a créé de façon artisanale des produits adaptés à chacune des saisons québécoises pour attirer tant le renard, coyote, loup, martre, pékan, lynx, castor, vison, raton laveur que l’ours noir.

En décembre 2017, Stéphane Forget a confié la relève de son entreprise LEURRES FORGET au chasseur/trappeur Carl Hudon de l’Estrie au Québec.